EnOrka accompagne les professionnels de l’immobilier dans le cadre de l’optimisation et de la certification environnementale de leurs projets. La certification française HQE (Haute Qualité Environnementale) est la plus importante pour les projets de construction en France. Elle est délivrée par Certivéa pour les bâtiments tertiaires.

Dans ce domaine en perpétuelle évolution, nos ingénieurs suivent de régulières formations afin de proposer le meilleur service possible. Ainsi, EnOrka est heureux de compter dans ses effectifs depuis le début de l’année, une nouvelle ingénieure « Référent certification HQE™ reconnus par Certivéa », attestant du savoir-faire des référents en matière de certification.

Cette reconnaissance ouvre droit à des bénéfices pour les clients que nous accompagnons en certification. Elle est notamment valorisée avec une réduction sur les frais de certification dès lors qu’un référent est intégré au projet.

Référent HQE BD

Les référents HQE BD d’EnOrka assistent le porteur de projet tout au long de sa démarche d’optimisation environnementale et de certification.

N’hésitez pas à contacter nos équipes pour toute demande d’information.