Après l’arrivée en début d’année de Ludovic Wibaux qui a rejoint l’équipe des associés pour créer le pôle HSE, c’est au tour de Lorène Julien et d’Antoine Derouet de venir renforcer les équipes d’EnOrka.

Lorène effectue sa dernière année de formation d’ingénieur en prévention des risques en alternance. Sa précédente formation (licence de chimie-biologie) lui permet d’appréhender au mieux la gestion des enjeux HSE au sein des partenaires industriels d’EnOrka. Elle les accompagne notamment sur les problématiques environnementales (émissions gaz et aqueuses) et préventions des risques professionnels.

Antoine est diplômé d’un Master 2 Gestion et Intégration de l’Efficacité Énergétique et des Énergies Renouvelables, il est également titulaire d’un DUT Génie Civil lui assurant de solides connaissances dans l’ensemble des secteurs du bâtiment. Il réalise pour les professionnels de l’immobilier les études d’optimisations énergétiques, environnementales et de conforts ainsi que le suivi des projets BIM du bureau d’études.