EnOrka accompagne les professionnels de l’immobilier dans le cadre de l’optimisation et de la certification environnementale de leurs projets. Parmi les certifications, le BREEAM est de plus en plus présent, représentant 28% des projets de constructions ou rénovations certifiés en France en 2017 (contre 16% en 2016).

Dans ce domaine en perpétuelle évolution, nos ingénieurs sont formés en moyenne 20 jours par an afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Ainsi EnOrka compte un BREEAM Assessor reconnu compétent sur le référentiel BREEAM International New construction, applicable en France pour tous les projets de constructions.

Formé, qualifié et reconnu par le BRE (l’organisme certificateur) en tant que spécialiste de l’évaluation environnementale des bâtiments, le BREEAM Assessor est obligatoire pour toute certification. En effet, c’est lui qui enregistre, audite et restitue le certificat des projets en démarche de certification. Le certificat est délivré par le BRE à l’Assessor suite à l’assessment du projet.

N’hésitez pas à contacter nos équipes pour toute demande d’information (contact@enorka.fr).